La crise de guérison

Le terme de "crise" à très souvent tendance à créer l’inquiétude. Or, lorsque ce mot est employé à la suite d’un soin énergétique, sa signification prend un sens bien plus positif.

L’énergie Reiki, canalisée puis transmise par imposition des mains, est dotée d’une grande force vitale. C’est l’énergie universelle, celle qui nous entoure et qui nourrit chaque être sur notre planète.

À la suite d’une séance de soin, une personne peut voir apparaître des changements en elle pouvant surprendre par leur soudaineté. Ces changements sont extrêmement bénéfiques.


Définition

La crise de guérison du reiki est un processus qui se produit souvent à la suite d’une thérapie ou à un soin. Pour autant, il faut noter qu’elle n’est pas systématique et qu’elle diffère d’une personne à une autre. Une crise de guérison du reiki peut complètement désorienter le patient non informé alors qu’il faut la considérer comme une véritable acte de « purification ».

Lors d’une crise de guérison du reiki, le corps se nettoie littéralement. On peut assimiler ce phénomène à une sorte de rénovation du corps, un processus d’élimination qui permet d’extraire toutes les toxines accumulées sur une zone précise ou par le biais d’une maladie.

Il faut également la considérer comme un changement de schéma d’information dans notre corps par suite d’une thérapie ou une prise de conscience conséquente. Le schéma d’information du corps, qui garde trace de tout ce qui se produit dans nos vies, va être considérablement modifié. Par voie de conséquence, l’information au niveau de nos cellules et particulièrement là où elle s’était « cristallisée» va être libérée, soit par le biais du renouvellement cellulaire naturel, soit en modifiant l’information dans la cellule elle-même ce qui peut être désagréable car c’est un peu comme un laser qui vient réécrire l’information dans la cellule.

En cas de maladies ou de douleurs chroniques, la crise de guérison peut raviver des douleurs du passé que l’on pensait enterrées : ce sera l’occasion pour le corps de se guérir d’une façon définitive.


La crise de guérison peut donc se manifester dans un premier temps par une aggravation des symptômes, avant que ceux-ci ne s’atténuent, pour enfin disparaître complètement.


Les effets d’une crise du guérison du reiki

Vous l’aurez compris, une crise de guérison est un processus qui est activé dans notre être, au cours duquel notre corps physique libère les toxines accumulées et réencode l’information dans nos cellules.

Lorsque nou